Participation
La plateforme d'inscription est désormais fermé. Toutefois, il est toujours possible de vous inscrire sur place.
Procédure d’inscription
Pour vous inscrire, cliquez sur l'onglet avec une silhouette situé en haut à droite de votre écran et cliquez sur « Se connecter ». Assurez-vous d’avoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter au portail de l’UMQ. Si vous avez oublié vos informations de connexion cliquez sur le lien « J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe » dans la page de connexion.
Si un message d'erreur apparaît lorsque vous tentez de vous connecter, cela peut vouloir dire que vous n'avez pas accès à la plateforme d'inscription. Veuillez nous écrire à jam@umq.qc.ca afin que nous puissions vous donner l'accès.
Si vous n’avez pas de compte, il sera possible de vous en créer un au préalable en sélectionnant l’onglet rouge « CRÉEZ VOTRE COMPTE UMQ » dans la page de connexion. Vous devez par la suite écrire à l'adresse jam@umq.qc.ca pour que nous puissions lier votre nouveau profil à la plateforme d'inscription.
Chaque utilisatrice ou utilisateur doit se connecter à son profil pour s’inscrire. La fonction superutilisateur n’est pas disponible pour la plateforme événements.
En cas de problème, vous pouvez communiquer par courriel au jam@umq.qc.ca.
Procédure pour le paiement
Il sera possible de payer par carte de crédit directement à partir de la plateforme. Pour un paiement par chèque ou virement, veuillez cocher l'option "Chèque" et, une fois de retour dans votre tableau de bord, sous la section "Mes Factures", téléchargez votre facture. Notez-bien que votre inscription sera considérée comme confirmée dès l'émission de la facture.
Frais de réimpression
Des frais de réimpression de 120$ seront exigés pour toute cocarde perdue ou oubliée sur les lieux.
Politique d’annulation
Toute demande d’annulation doit être adressée par écrit à : jam@umq.qc.ca et reçue au plus tard le 19 février 2025. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois, c’est avec plaisir que nous substituerons, dans tous les cas, une personne de votre organisation qui nous sera préalablement désignée pour qu’elle bénéficie de l’inscription.
Si l’événement devait se tenir en mode virtuel, l’UMQ s’engage à rembourser la différence du coût d’inscription déjà payé.
Si l’événement devait être annulé, l’UMQ s’engage à rembourser à 100% le coût d’inscription déjà payé.